Poutine promet d’aider les Italiens

Actualite Breaking News

8 équipes de virologues en Italie, dès aujourd’hui.

Moscou envoie, aujourd”hui des équipes de médecins militaires, de désinfectants et d’équipements médicaux en Italie pour aider à lutter contre le coronavirus, a déclaré samedi le ministère russe de la Défense.

“Sur les instructions du commandant suprême des forces armées de Russie, Vladimir Poutine, le ministre général de la Défense de l’armée, Sergey Shoigu, des instructions ont été données pour créer un groupe d’aviation pour la livraison rapide, à partir du 22 mars, de l’aide à la République italienne dans la lutte contre les coronavirus”, a déclaré le ministère russe de la Défense dans un communiqué. Interfax. “

Après un record de près de 800 morts en 24 heures , La fédération de Russie à sa tête Vladimir Poutine va notamment envoyer dans cette péninsule “des moyens de protection, des systèmes mobiles (…) pour la désinfection par aérosol des transports, des équipements médicaux”, ainsi qu’y dépêcher “des spécialistes pour apporter une assistance pratique dans les zones les plus touchées” par la pandémie, précise le communiqué.

Au cours d’un entretien téléphonique d’hier entre le président Russe Vladimir Poutine et son homologue Italien Giuseppe Conte. Les deux dirigeants se sont mis d’accord pour “une coopération étroite dans la lutte contre le coronavirus”, ajoute-t-il.

Pour rappel, En Russie, 306 cas de Covid-19 ont été officiellement enregistrés à ce jour, mais aucun décès.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *