Coronavirus : un mort à Moscou, le premier en Russie

Breaking News

Le centre de surveillance des coronavirus a déclaré jeudi le décès d’une première personne testée positive au coronavirus. Le premier mort en Russie est une femme de 79 ans

Selon le même centre la victime est une femme âgée qui a été testée positive de coronavirus mais avait aussi des de maladies chroniques. elle est décédée à l’hôpital de Moscou.

“Une femme de 79 ans a été emmenée à l’hôpital le 13 mars et transférée dans une clinique privée à la demande de sa famille le 14 mars. Après avoir été testée positive pour le coronavirus, elle a été transférée à l’hôpital infectieux numéro deux. ” a-t-on pu  lire dans la déclaration

Le défunte souffrait d’un certain nombre de maladies chroniques, notamment le diabète, l’hypertension artérielle, les maladies coronariennes, l’athérosclérose coronarienne, l’hypertension pulmonaire, les calculs rénaux et les maladies cérébrovasculaires, a ajouté le centre.

Svetlana Krasnova, médecin hygiéniste en chef de l’hôpital infectieux numéro deux a déclaré que la patiente avait reçu un traitement complet à l’unité de soins intensifs.

“Les contacts étroits du patient ont été identifiés et soumis à une surveillance médicale. Aucun d’entre eux ne présente de symptômes graves de la maladie”, a indiqué le centre de surveillance.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *