Poutine: la Russie «n’a jamais eu, et n’aura jamais d’aide»

Breaking News

Vladimir Poutine a déclaré à quelques minutes de nouvel an, que son pays n’a jamais eu et n’aura jamais d’aide pour améliorer le bien-être de ses enfants . la russie doit être fonctionnée comme une équipe forte et unie, voila la devise dont le chef de kremlin a conclu la fin d’année 2018.

Les Russes doivent former une équipe unie et forte pour améliorer leur bien-être et leur qualité de vie, car ils n’auront jamais d’aide pour y parvenir, a annoncé lundi le Président russe Vladimir Poutine.

Ce président qui a ete choisi à plusieurs fois, la personnalité la plus influente non seulement en russe mais aussi, dans le monde entier, a déclaré lors de son message de vœux à la nation à l’occasion du Nouvel An.

«Nous devons progressivement améliorer le bien-être et la qualité de vie des citoyens de la Russie (…). Nous ne pouvons l’obtenir qu’ensemble, nous n’avons jamais eu et n’aurons jamais d’aide pour le faire. Et il est donc important pour nous de former une équipe soudée, unie et forte»,

Selon le patron de kremlin, la Russie a «beaucoup de questions essentielles» à résoudre dans les domaines économiques et scientifiques, ainsi dans ceux de la santé, de l’éducation et de la culture.

«Pour obtenir le meilleur pour nous-mêmes, pour notre famille, pour notre pays, nous ne pouvons compter que sur nos propres efforts, sur un travail coordonné en nous», a-t-il soulligné.

«Que l’amitié et les bons espoirs qui nous unissent tous en ce moment, continuent de nous accompagner à l’avenir, nous aident dans le travail et pour la réalisation de nos objectifs communs», a déclaré le Président.

Facebook Comments

1 thought on “Poutine: la Russie «n’a jamais eu, et n’aura jamais d’aide»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *