Huawei vendeur “number one” de smartphones en Russie

Actualite Breaking News Business

“Être où ne pas être” c’est le marché qui nous le dit. Le conglomérat tech chinois Huawei a dépassé le géant Coréen “Samsung” en vente dans le marché russe.

Huawei est devenu le plus grand vendeur de smartphones en Russie, a rapporté Gizchina, en s’appuant sur les données fournies par le cabinet d’études de marché Counterpoint Research ( Counterpoint recherche ). Huawei est passé de la deuxième place avec 24% du marché des smartphones au deuxième trimestre de 2018 à le premiere place avec 31% des parts de marché.

la part de Samsung est surclassée par le nouveau-né chinois.Huawei. Selon les analystes, l’évolution de la part d’Huawei est considérable, en particulier si l’on considère que leur nombre était déjà élevé: en octobre, Huawei a vendu 2,84 millions de smartphones en Russie. Au total, dans le monde entier, Huawei a vendu plus de 200 millions de smartphones durant l’année, ce qui représente une croissance considérable par rapport aux 153 millions d’unités en 2017. C’est un exploit incroyable.

Huawei avec son objectifs de 2019, devra depasser le coreen Sumsung comme premier fabricant mondial de smatphones, et le prix est à 250 millions d’unités. un defit a releve par ce nouveau dragon

A ce rythme et compte tenu des résultats exceptionnels de Huawei de l’année dernière et de sa volonté manifeste de repousser les frontières et d’innover pour produire de grands smartphones de grande qualite, il ne nous surprendrait pas s’ils comblent l’écart sur Samsung et les dépasses cette année, comme ils le font maintenant en Russie. ce n’est pas une illusion mais un fait, ils ont reussi a casser la baraque de renomme Sumsung.

Pas loin du mois dernier. Huawei a commencé à proposer aux clients russes une nouvelle option de paiement mobile, Huawei Pays, destinée aux titulaires de cartes UnionPay qui effectuent des transactions bancaires avec Gazprombank ou la Banque agricole russe. Des options attractives dans le marché russe.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *