Le spectre Poutine est de retour

Actualite Breaking News

Qui est derrière l’assaut du Capitole?

Hillary Clinton et Nancy Pelosi ont appelé à une enquête sur le rôle du président russe, Vladimir Poutine dans les émeutes du Capitole. elles pensent toutes les deux que Poutine a peut-être personnellement ordonné l’assaut.

La présidente de la Chambre des représentants a rencontré la candidat à la présidentielle de 2016 pour un entretien, où elles ont discuté de “la lutte contre le chaos à Washington au début du ce mois”.

À un moment de la conversation, Clinton a affirmé que le président Donald Trump «avait d’autres plans», bien qu’elle n’a pas tardé à ajouter que «je ne pense pas que nous sachions ceux qui tirent les ficelles».

Je voudrais voir ses enregistrements téléphoniques pour voir s’il a parlé à Poutine le jour où les rebelles ont envahi notre Capitole”, a déclaré Clinton.

Et Clinton a demandé à la présidente de la Chambre des représentants:

“Pensez-vous que nous devons créer une commission spéciale pour déterminer les liens de Trump avec Poutine, afin que nous puissions réparer les dommages causés à notre sécurité nationale et empêcher la marionnette de reprendre la présidence?”

Pelosi a répondu par l’affirmative, affirmant qu’en ce qui concerne Trump, “tous les chemins mènent à Poutine”.

“Je ne sais pas ce que Poutine a sur lui politiquement, financièrement ou personnellement, mais ce qui s’est passé la semaine dernière était un cadeau à Poutine. Parce que Poutine veut saper la démocratie dans notre pays et dans le monde”, a ajouté Pelosi avec confiance.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.