La voie lactée depuis le Sud de l’Algérie.

Actualite Style de vie

En vidéo 360° et en qualité 12K réalisée par une équipe de photographes russes

Une excellente vidéo de sud algérien (le sahara). L’un des endroits les plus propices pour observer le ciel étoilé, réalisée par une équipe de photographes russes (AirPano).

L’Algérie est l’un des endroits les plus propices à l’observation du ciel étoilé. Le célèbre désert du Sahara, en particulier.

Il n’y a pas de lieux habités à des centaines de kilomètres. Cela signifie l’absence de lumière et de brouillard de fumée, ce qui rend l’air limpide. En plus, vous pourrez aussi adorer les grandes dunes.

Pendant les nuits sans nuages, vous pouvez distinguer le rassemblement stellaire le plus puissant et la Voie lactée, ainsi que des constellations stellaires et même des étoiles séparées. Ils couvrent le ciel avec un tapis fantastique, brillant et rappelant la grandeur de l’univers.

Des scientifiques italiens ont déterminé que 80% de la population humaine ne voyait pas le vrai ciel! AirPano a essayé de résoudre ce problème: notre time-lapse à 360 ° vous permet de regarder les étoiles dans toute leur splendeur et de comprendre comment nos ancêtres ont vu le ciel.

C’est quoi le projet AirPano ?

AirPano est un projet créé par une équipe de photographes russes axée sur la prise de photographies aériennes haute résolution à 360 ° et de vidéos à 360 °. Bien que nous photographions habituellement avec des drones et des hélicoptères radiocommandés, nous aimons aussi tirer depuis un avion, un dirigeable et une montgolfière. Aujourd’hui, AirPano est la plus grande ressource au monde – en termes de couverture géographique, de nombre de photographies aériennes et de qualité artistique et technique des images – offrant des panoramas à 360 ° et des vidéos à 360 ° de la plus haute qualité filmée à vol d’oiseau. Nous publions une nouvelle vidéo 360 ° tous les 10 jours.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *