Sobchak déplore la situation de la capitale française.

Actualite Breaking News

“Sans-abri, boue, rats”: Sobchak était indignée par l’état de Paris

Elle “aime” la ville de Paris, selon ses propos, la socialiste déplore l’etat de la ville de la mode.”Sans-abri, boue, rats”: Sobchak était indigné par l’état de Paris

La journaliste russe, présentatrice de télévision et ancienne candidate à la présidence de la Fédération de Russie, Ksenia Sobchak, est arrivée à Paris et a immédiatement partagé ses impressions sur la ville sur le réseau sociale Instagram.

Sobchak a souligné dans sa publication qu’elle “aime” la France. Cependant, elle est indignée par l’état de Paris. En particulier, elle était mécontente du fait que la cathédrale catholique de Notre-Dame de Paris soit dans le noir et ne soit pas éclairée (les autorités françaises ont adopté plusieurs lois au début des années 2010 interdisant l’éclairage de nuit afin d’économiser de l’électricité et de réduire la pollution lumineuse).

“Des sans-abri, des saletés, des rats dans le centre même de la ville. On ne peut pas regarder sans larmes. Je veux rentrer chez moi”, a écrit Sobchak.

La socialiste a également noté que Moscou, au contraire, est récemment devenue plus jolie.

Plus tôt, Sobtchak est arrivée à Kiev inopinément pour rendre visite à son amie. Pourtant, la journaliste russe figurait dans la base de données du site ukrainien «Peacemaker» , en raison de sa visite dans la péninsule de Crimée en avril 2014, ce qui n’a pas empêché le voyage.

Facebook Comments

1 thought on “Sobchak déplore la situation de la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *