la cagnotte de plus grand aéroport de russie affiche une bonne santé

Actualite Breaking News Business

Le Bénéfice brut de l’aéroport de Sheremetyevo est en hausse.

Le conseil d’administration de l’aeroport international russe, Sheremetyevo a approuvé le rapport financier pour les neuf premiers mois de 2018, a rapporté le  Center for Aviation . Selon les résultats, les bénéfices ont augmenté de 16,2% par rapport à la même période de l’année dernière.

Le président du conseil d’administration, Alexander Ponomarenko, a souligné qu’avec son plan général, la société avait identifié les principales étapes et projets stratégiques pour le développement à long terme de l’aéroport.

“Dans le plan général de développement de l’aéroport international de Sheremetyevo jusqu’en 2024, nous avons identifié les jalons et les projets stratégiques les plus importants pour la modernisation et la construction des infrastructures, qui garantiront le développement progressif à long terme des compagnies aériennes de base et des partenaires commerciaux. nos passagers et nos clients », a déclaré Ponomarenko.

«La mise en œuvre du plan général renforcera la position de Sheremetyevo à titre de plus grand aéroport de Russie et de plaque tournante du trafic passagers et du fret en Europe et dans le monde. La nouvelle infrastructure prometteuse de l’aéroport de Sheremetyevo contribuera à une mise en œuvre efficace du potentiel de transit de l’aviation russe », a souligné le président du conseil d’administration.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *