OVNI et extraterrestres en russie

Actualite Breaking News Opinions Style de vie

Le triangle de Moleb “entre mythe et réalité”!

Dans un village “perdu” en russie, soudainement devenu l’endroit le plus mystérieux dans ce pays. Il s’agit d’un village au sud du Perm dans l’Oural, il doit sa notoriété, à en croire les dires, à l’apparition d’extraterrestres dans ce village. Molebka ou le village des objets volants non identifiées et des extraterrestres

Le triangle Molebka ou La zone paranormale Moleb est un endroit dans laquelle les habitants rencontrent régulièrement des phénomènes étranges et parfois inexplicables. L triangle M est une petite zone d’environ 70 km², situé sur la rive gauche de la rivière Sylva entre les villages de Molebka et Kamenka à la frontière de la région de Sverdlovsk dans de Perm krai. Au cours des 20 dernières années, les ufologues ont soutenu que des phénomènes paranormaux se produisent régulièrement dans cette région.

Des centaines de milliers de touristes viennent chaque année dans cette région pour voir de leurs propres yeux l’un des endroits les plus mystérieux de Russie.

Entre mythes et réalités

 La zone paranormale est estimée à environ 70 km², et la superficie totale de la zone d’observation d’OVNI et les phénomènes paranormaux dépassent 1000 km². Elle est devenu connue du grand public après une série de publications d’articles dans la presse soviétique, précisément journal de Riga “Jeunesse soviétique” (1989). des articles signés par Pavel Mukhortov sur son contact avec les extraterrestres, où il est témoin du fait et, il a confirmé avoir vu des Aliens sur place, il n’était pas seul, et il a soutenu que plus une quarantaine de personnes étaient présentes jours-là avec lui, et ils étaient témoins des faits paranormaux.

Paul a conseillé aux scientifiques de se rendre dans cette zone paranormale le plus tôt possible afin de voir de leurs propres yeux la véracité de son histoire. et le 12 octobre 1989, Komsomolskaya Pravda a publié le témoignage d’un participant au “contact Alien” Y. Belikov sous le nom de « Stalkers », qui a également suscité un grand intérêt chez les lecteurs.

Cependant, les chercheurs ont trouvé étrange que les histoires des gens coïncident non seulement dans la description générale, mais aussi dans la description plus détaillée. Par exemple, une vieille femme s’est souvenue : « J’ai vu des gens étranges sans visage, d’une stature énorme, dans une robe noire moulanteAprès un certain temps, deux hommes, ne sachant rien des histoires de leur grand-mère, ont décrit exactement la même créature qu’ils ont vue lors de la tonte.

Phénomènes observés

Comme le notent divers chercheurs-ufologues, un certain nombre de phénomènes paranormaux peuvent être observés dans le Triangle de Moleb, dont les explications sont assez difficiles à trouver. Par exemple, l’un des témoins oculaires a déclaré qu’il avait découvert une fois des traces d’un énorme objet volant non identifié laissé au sol. 

Comme beaucoup d’autres qui ont visité le triangle de Moleb, Mukhortov a noté que presque tout le temps il sentait le regard de quelqu’un. Sur le site du camp, tous les membres de l’expédition ont ressenti une lourdeur dans tout le corps et des douleurs à la tête, mais surtout les chercheurs étaient effrayés et intéressés par le contact avec des “invités” inconnus a-t-il rajouté. Entre les mirages sonores, contacts télépathiques et visuels avec des “représentants d’une civilisation extraterrestre”,et changement de direction du cours de la rivière Sylva, certains lecteurs croyaient sincèrement aux propos des journalistes et autres témoins oculaires, dont les témoignages ont été cités dans la presse, d’autres étaient très sceptiques.

UFO IN RUSSIA 2

Entre tourisme et science

« Le rôle principal dans la cognition de cette zone anormale est joué par le facteur psychologique. Une personne veut voir pourquoi elle est venue. Se rendant dans la zone anormale, il se pré-programme qu’il y aura à la fois des extraterrestres et des soucoupes volantes. En tant que physicien, c’était intéressant pour moi de visiter cette région. Cependant, pendant l’expédition, je n’ai jamais rien vu d’inhabituel », a déclaré avec confiance Mikhail Gorshechnikov, docteur en physique et mathématiques, dans une interview. Selon lui, les étranges photographies s’expliquent facilement par la diffusion de la lumière du flash sur les moindres gouttelettes de rosée, de pollen de plantes et d’insectes.

Malgré de nombreux arguments de scientifiques et d’experts, les Russes continuent de dépenser leur argent et leur temps pour visiter Molebka. Si le fait même de la présence d’un OVNI peut être mis en doute, alors la popularité de la zone paranormale de Perm est tres évidente. « Tous ceux qui viennent ici ont quelque chose à eux. Les médiums sont chargés d’énergie positive, les ufologues chassent les ovnis et les citoyens ordinaires sont simplement curieux. Entre la plupart des chercheurs, ayant visité cet endroit une fois, ils reviennent encore et encore. Ils l’appellent même ” l’appel de la zone “», a déclaré l’ufologue Nikolai Subbotin dans une interview avec l’une des publications russes.

 D’ailleurs, à en juger par le nombre de commentaires et de photos, nombreux sont ceux qui visitent ce lieu chaque année, parfois même avec leurs enfants. Cependant, cela n’est pas surprenant, car des sites russe décrivent en détail comment la zone paranormale a un effet bénéfique sur la santé humaine.

Selon ces informations, être dans le triangle de Moleb peut guérir l’infertilité féminine, l’oncologie, les maladies du dos et musculo-squelettiques, les maladies rénales, la dépression et bien plus encore.

Le Triangle de Moleb entre mythe et realité , c’est aux scientifiques de mettre un terme à ce mystère. Pendant ce temps, le village “perdu” de Molebka, s’illumine par cette zone paranarmale.

https://www.flickr.com/photos/pierrelanoe/
Pierre Lanoë | Flickr

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.