Steven Seagal envisage d’ouvrir son propre vignoble dans le sud russe

Actualite Breaking News Business

Le célèbre acteur Steven Seagal, naturalisé russe, envisage d’ouvrir son propre vignoble dans le sud de la russie. il occupe actuelement  un poste au ministère russe des Affaires étrangères.

ouvrire son propre vignoble au krasnodar (sud de la russsie) n’est pas le seul projet de ce geant de grand ecran , mais aussi,  développer l’industrie du cinéma, ont annoncé les autorités du kraï de Krasnodar.

Veniamine Kondratyev, maire de la region de kasnodar a écrit sur son compte Twitter que l’acteur americain est favorable à l’idée de lancer sa production de vin en Russie ainsi que de se mettre à œuvrer pour le développement du cinéma.

https://twitter.com/kondratyevvi/status/1053233689734365184

«Nous avons parlé avec Steven Seagal autour d’une tasse de thé. Steven a aimé l’idée d’ouvrir son propre vignoble au Kouban, de produire du vin et de se lancer dans le développement de l’industrie cinématographique. Il ne reste que peu à faire: commencer», a expliqué M. Kondratyev, accompagnant sa publication d’une photo avec l’acteur.

Présent actuelement au forum d’affaires Delo za malym («Il ne reste que peu à faire» en français) qui se déroule dans la région de Krasnodar. Dans le cadre de cet évènement, Steven Seagal a parlé du statut d’entrepreneur individuel en Russie qu’il avait obtenu le 20 août 2018.

l’acteur a expliqué aux journalistes que «La principale chose que j’envisage de faire est de restaurer l’industrie du film pour que la production de films et l’industrie du film soient internationales»,
Convaincu qu’il est facile de faire des affaires en Russie.  et ce depuis son obtention de la citoyennete russe en novembre 2016. Il a été récemment désigné en tant qu’envoyé spécial du ministère russe des Affaires étrangères pour les relations culturelles avec les États-Unis.
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *