Pourquoi les touristes évitent Moscou?

Actualite Breaking News Style de vie

voilà les deux raisons principales, selon le BCG!

Sergei Kiselyov / Moskva News Agency

Les touristes évitent la ville numéro un de Russie, Moscou a cause des coûts élevés et le manque de sécurité.

C’est ce que nous fait croire , un sondage du Boston Consulting Group (BCG) obtenu mardi par le site russe de presse RBC. selon cette etudes Les touristes ne se rendent pas à Moscou parce qu’ils pensent que c’est trop cher et trop dangereux.

Le BCG a interrogé 3 500 touristes et a classé leurs réponses en deux catégories afin de refléter les partis pris et les obstacles structurels des répondants. Le groupe de consultation n’a pas divulgué les pourcentages de chaque réponse.
Le BCG a déclaré que les réponses mentionnant des coûts élevés, un manque de sécurité et des vols excessivement longs à destination de Moscou avaient été classées dans la catégorie “préjugés”, selon la recherche citée par RBC.

“Les touristes potentiels forment une image basée sur leurs stéréotypes sur la Russie”, a déclaré la même agence

Les réponses nommant la mauvaise image géopolitique de la Russie, les difficultés à obtenir un visa et une barrière linguistique ont été classées dans la catégorie des “barrières structurelles”, a déclaré le BCG.

Ce bureau de conseil a estimé que Moscou pourrait être l’une des destinations touristiques les plus dynamiques du monde d’ici 2025 si son administration adoptait une stratégie globale visant à améliorer les expériences des visiteurs potentiels.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *