La nouvelle règle des Auto-écoles

Actualite Style de vie

Les auto-écoles de russie ont expliqué à leurs clients les nouvelles règles pour passer l’examen de permis de conduire.

Selon le projet de la réforme de l’examen de permis de conduire, les candidats pour l’obtention de ce fameux document doivent conduire sur une autoroute a une vitesse maximale 110 km/h, a indiqué RIA Novosti, en faisant référence au président du conseil d’administration de la “guilde des conducteurs” Sergey Lobarev.

La réforme dans ce secteur a proposé de lever l’interdiction de conduire des candidats sur les autoroutes. Le ministère de l’Intérieur a expliqué cette décision par le fait qu’avec le développement du réseau routier, la restriction imposée à la conduite est obsolète.

 

Selon le président de l’«Union des écoles de conduite » à Moscou, Alexander Achkasov, l’adoption du projet de résolution, en principe, n’a pas d’effet sur le processus pédagogique de l’examen interne.

Il a noté qu’après l’examen interne, le candidat se rend à la police de la circulation et effectue divers exercices en milieu urbain.

Achkasov pense qu’après la réforme, les auto-écoles seront intéressées à préparer l’étudiant afin qu’il commence immédiatement à conduire dans les conditions de la ville  qui est dans l’examen effectué par la police de la circulation.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *