Une nouvelle ligne aérienne vers Moscou
Un vol direct Moscou-Montpellier durant la saison estivale.La liaison aérienne Moscou-Montpellier est signée.
La capitale héraultaise reliera la capitale russe, Moscou, du 2 juin au 26 octobre prochain. Montpellier devient le seul point d’entrée direct avec la Russie en Occitanie.
C’est la comagnie aerienne russe, Ural Airlaines qui assure la liaison. Pour une durée de vol de 4h, l’Ural Airlines reliera les deux villes à raison de trois allers/retours hebdomadaires (les mercredi, vendredi et dimanche). Les billets seront bientôt disponibles à partir de 63€ pour un aller simple selon la gazette de montpellier. Billets d’ores et déjà disponibles sur le site de la compagnie aérienne Ural Airlines.
En décembre dernier, le conseil de surveillance de l’aéroport de Montpellier, à la demande du président de la Métropole, avait décidé de travailler à la création d’une ligne aérienne Montpellier-Moscou.
Pour rappel , à partir du 1er juin 2019, des Airbus A320 d’Aeroflot transporteront des passagers dans l’aéroport moscovite de Cheremetievo en vols directs jusqu’à Marseille.
Les billets sont désormais en vente et les horaires ne sont pas un secret non plus.
La capitale héraultaise deviendra la quatrième ville française où la compagnie aérienne russe proposera des vols directs en provenance de Moscou, après la capitale française, Nice et Lyon,ainsi Marseille. Actuellement, Aeroflot est la seule compagnie aérienne russe qui assurera des liaisons directes sur Marseille depuis Moscou.